- À propos de cette série de livres:

Apprenez à décrire ce que vous voyez, avec un texte bilingue en français et en espagnol, tout en explorant de belles œuvres d'art.

Dans cette série, vous allez: Découvrez des œuvres d'art incroyables Apprenez plus de vocabulaire dans la langue espagnole Apprenez à décrire ce que vous voyez en espagnol Utilisez l'aide de la lecture bilingue espagnol et français Explorez le bel art en détail
- À propos de ce livre:

Dans ce livre, Numéro 2, nous explorerons une magnifique peinture de Bartholomeus van der Helst: Banquet de la garde civique d'Amsterdam à l'occasion de la célébration de la paix de Münster.

Avec l'aide d'un texte bilingue en espagnol et en français, nous explorerons les beaux détails de ce travail, en apprenant un nouveau vocabulaire espagnol dans ce processus.

- Voir un exemple:

Un gran número de figuras llenan esta magnífica imagen.
Las personas están pintadas con gran detalle, tanto en la cara como en la ropa hermosa y colorida que visten.
=
Un grand nombre de figures remplissent cette magnifique image.
Les gens sont peints avec beaucoup de détails, à la fois dans le visage et dans les beaux vêtements colorés qu'ils portent.

Comprenez-vous ce premier mots en espagnol?
Oui! C'est espagnol facile!

Comment?
Pourquoi le lisez-vous en utilisant une nouvelle technique: lecture bilingue (texte parallèle).

Comment ça marche?
C'est simple: la lecture bilingue fonctionne en lisant deux versions du même livre ou du même texte en même temps.

Une version est dans la langue que vous voulez apprendre (dans ce cas, nous vous aiderons à apprendre l'espagnol) et l'autre version est dans votre langue maternelle ou dans une autre langue que vous maîtrisez: ici nous utiliserons le français.

De cette façon, vous pouvez utiliser des histoires courtes pour apprendre l'espagnol de manière ludique avec la méthode naturelle de lecture bilingue.

En utilisant cette méthode, vous commencerez rapidement à découvrir la signification des mots en espagnol et accumulerez rapidement le vocabulaire.

Progressivement, vous verrez que vous mémorise plus de mots d'une manière simple, rapide et amusante. C'est une excellente ressource pour apprendre les langues du vocabulaire espagnol.

Est-ce que nous commençons à apprendre l'espagnol?
Show more