À la recherche du trésor des templiers

Thriller

238 Seiten
bookCoverFor

Buchbeschreibung

Otto Rahn, archéologue allemand bien connu des Ariégeois pensait que le Graal se dissimulait quelque part entre Aude et Ariège. Grâce aux indices laissés par les templiers et les cathares, le scientifique semblait sur le point de réussir, mais il disparaît mystérieusement quand éclate la guerre en 1939.

C’est quelques années plus tard, lorsque Jean Letoc, jeune archéologue, fait la découverte de la onzième table de Dieu dans la grotte de Bouan, que reprend la quête du Graal.

En pleine guerre froide, poursuivi par les néonazis de l’Ordre du Soleil noir, Jean Letoc parviendra-t-il à réunir les douze tables et à libérer la parole de Dieu ?

Avant cela, il lui faudra décrypter le mode d’emploi qui se trouve dans le manuscrit de Voynich…

Un roman digne des aventures d’Indiana Jones, qui, d’énigmes en péripéties, tiendra le lecteur en haleine jusqu’au dénouement final.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né dans la Haute-Vallée de l'Aude, Robert Azaïs fit ses humanités au lycée Paul Sabatier de Carcassonne. Grâce à la patience et à l'abnégation de ses professeurs, il y prit le goût des lettres pourvu qu'elles fussent belles. Les hasards de la vie l'ont ensuite fait entre dans les affaires où il perdit toute illusion. Il y vécut les années de crise économique mais s'il en fut affecté, la Terre ne perdit pas sa rotondité pour autant. L'âge vint avec la sérénité qui lui fit écrire quelques livres drôles ou philosophico-humoristiques. Robert Azaïs vit à Argelès-sur-mer.

Autor*innen:

Format:

E-Book

Seiten E-Book:

238

Sprache:

Französisch

Erscheinungsdatum:

6.10.2021

Verlag E-Book:

Terres de l'Ouest

ISBN E-Book:

9791097150815