Dans l'ombre des sentiments

Roman

72 Seiten
bookCoverFor

Buchbeschreibung

Jusqu’à 15 ans, ma vie n’avait rien de palpitant : métro, boulot, dodo. Aucune ombre au tableau jusqu’au jour où l’on m’annonça une terrible nouvelle concernant un des êtres que j’aime le plus au monde. Tout a basculé, ma vie avait déjà changé.
Malgré ça, j’ai fait la rencontre d’un garçon, le premier amour n’est jamais anodin. Cet amour m’a fait vivre et en même temps m’a détruite. Jamais je n’aurai imaginé vivre ce par quoi je suis passé. Une foule de péripéties, plus douloureuses les unes que les autres, c’est quand j’ai cru être plus bas que terre que j’ai trouvé la force de me relever.
Pleurs, déceptions, doutes, joies, c’est ce que vous trouverez page après page. Laissez-vous embarquer dans un flot d’émotions où chaque personne peut se retrouver. Cette histoire peut être l’histoire de n’importe qui, mais chacun est libre de la vivre comme il l’entend. Surtout, n’oubliez pas : ne jamais perdre espoir, JAMAIS !

À PROPOS DE L'AUTEURE

Mélusine N. est née en 1988. Passionnée par la lecture et l’écriture depuis son jeune âge, elle décide de se lancer dans cette aventure qui lui a permis de se retrouver.

Autor*innen:

Format:

E-Book

Seiten E-Book:

72

Sprache:

Französisch

Erscheinungsdatum:

6.7.2020

Verlag E-Book:

Le Lys Bleu Éditions

ISBN E-Book:

9791037710871