La sylphide

Roman fantastique

266 Seiten
bookCoverFor

Buchbeschreibung

Les lois ancestrales, concernant la royauté des Hauts Elfes, condamnent à mort la naissance d’un second enfant au sein de la famille royale, au risque de fragiliser la succession au trône. Le roi, ne pouvant se résoudre à tuer sa seconde fille Belwen, décida de l’abandonner dans une contrée lointaine et pauvre au village de Maorth.
Les années passèrent et la vie de Belwen ne fut que souffrance et rejet mais un jour son chemin croisa celui de sa sœur jumelle Elémire, princesse du royaume d’Anador. Leurs secrètes retrouvailles ne firent que renforcer leur lien sororal d’année en année jusqu’au jour où, la terrible nouvelle de la capture de la princesse Elémire par les Elfes noirs, leurs ennemis jurés, plongea le royaume d’Anador dans la terreur. Belwen, devenue une guerrière elfine, est prête à sacrifier sa vie pour sauver celle de sa sœur en prenant secrètement sa place au cœur du royaume D’Elythiir, l’antre des Elfes Noirs. Son périple sera fait de danger, de torture, de trahison, de rivalité, de mort et d’amour. Tous ses sacrifices la conduiront vers une fin tragique. Mais rien ne peut l’arrêter car l’existence de sa sœur vaut sa vie et bien plus encore…

À PROPOS DE L'AUTEURE

Native de la Touraine, née dans le berceau lochois, Muriel Bahuon est une passionnée de la littérature fantasy et fantastique depuis de nombreuses années. Entourée de son conjoint et de sa fille, elle se lance dans l’univers de l’écriture et signe son premier opus : La sylphide.

Autor*innen::

Format::

E-Book:

Seiten E-Book:

266

Sprache::

Französisch

Erscheinungsdatum::

4.11.2020

Verlag E-Book::

Le Lys Bleu Éditions

ISBN E-Book::

9791037714602