Le Harcèlement

Collection "My Life Beyond"

40 Seiten
bookCoverFor

Buchbeschreibung

Lorsque des élèves de sa nouvelle école commencent à le harceler, Alex veut simplement s’échapper. Il se sent coupable et stressé par ce qui se passe. Mais que peut-il faire ?
Les difficultés rencontrées par Alex sont courantes. Pourtant, il existe des choses importantes que tu peux faire lorsque tu es, ou quelqu’un que tu connais est, victime de harcèlement. Découvre comment Alex obtient de l’aide et quelle est sa vie au-delà du harcèlement.


"Parce que les voix des enfants sont rarement entendues dans le monde complexe de la médecine moderne, les livres de la collection « My Life Beyond » ont été imaginés par les jeunes patientes et patients de la Mayo Clinic. Toutes les histoires sont issues de la collaboration entre les enfants, les médecins de la Mayo Clinic, et l’auteur-illustrateur, Hey Gee. À travers un prisme unique et original, ces livres explorent la façon dont les enfants perçoivent la maladie, les difficultés rencontrées, et le chemin vers la guérison."
– James A. Levine, M.D., Ph.D., Professeur, Président, Fondation Ipsen, Paris, France
– Fredric Meyer, M.D., Consultant, Department of Neurologic Surgery, Mayo Clinic, Rochester, MN, USA ; Doyen exécutif de l’éducation, Professeur de Neurochirurgie, Mayo Clinic College of Medicine and Science

À PROPOS DE L'AUTEUR

Guillaume Federighi, alias Hey Gee, est un auteur-illustrateur Franco-Américain. Il a commencé sa carrière en 1998 à Paris, en France. Il a également passé quelques décennies à explorer le monde du street art et du graffiti dans différentes capitales européennes. Après s’être installé à New York en 2008, il a travaillé avec de nombreuses entreprises et marques, se forgeant une réputation dans le domaine de la conception graphique et de l’illustration pour son style distinctif consistant à traduire des idées complexes en histoires visuelles simples et intemporelles. Il est également propriétaire et directeur créatif de Hey Gee Studio, une agence de création basée à New York.

Autor*innen:

Übersetzer*innen:

Maëlys Brucker

Format:

E-Book

Seiten E-Book:

40

Sprache:

Französisch

Erscheinungsdatum:

22.12.2021

Verlag E-Book:

Fondation Ipsen BookLab

ISBN E-Book:

9782490660285