Minetka - Tome 1

Le Grand Chaos

434 Seiten
Minetka
bookCoverFor

Buchbeschreibung

Le gouverneur Bassilà, autrefois reconnu comme homme de paix, doit fuir car il est accusé de la destruction de son monde natal... sa route croise celle d'un enfant étrange : Minetka.

Il y a bien longtemps, quatre mondes autrefois en équilibre s’entre-déchirèrent. Parmi eux les Magiciens, Manaquatiques et Manimaux étaient dépendants d’une magie éteinte et leur existence fut au fil des âges oubliée des humains, doués d’une technologie les ayant portés à travers les étoiles.

Lorsqu’au retour d’une mission secrète, le gouverneur Bassilà retrouva l’ensemble de son monde natal frappé par la mort et la destruction, il était le parfait coupable. Accusé de négligence et même de trahison par le Conseil intergalactique, lui qui était pourtant reconnu comme homme de bien et de paix était maintenant un fugitif. Filant aux côtés d’une poignée de fidèles dans son astronef à travers l’immensité de l’univers, un étrange enfant qui deviendra Minetka va venir bouleverser le destin de l’équipage.

Découvrez le premier tome de cette saga fantastique !

À PROPOS DE L'AUTEURE

Marie Roger a passé son enfance entre trois pays, la Belgique, le Canada et l’Allemagne. Installée à Bruxelles depuis 1989, elle a toujours été fascinée par l’aspect cosmopolite de la capitale de l’Europe dans laquelle se côtoient des personnes venues des quatre coins de la planète.

Passionnée d’histoires et de mondes fantastiques, elle a entamé son premier roman à 19 ans. Les études et la maternité tempèrent son désir d’écrire. Elle se retrouve seule avec ses deux enfants et se consacre à leur éducation. Vingt-neuf ans plus tard, elle reprend l’écriture de Minetka, fruit du monde imaginaire qu’elle a partagé pendant son enfance avec sa sœur.

Autor*innen::

Format::

E-Book:

Serie::

Seiten E-Book:

434

Sprache::

Französisch

Erscheinungsdatum::

27.11.2020

Verlag E-Book::

La Compagnie Littéraire

ISBN E-Book::

9782876837393