Pourtant aucun de vous n'observe la loi...

Essai

156 Seiten
bookCoverFor

Buchbeschreibung

Par oubli, mépris ou ignorance, l’Homme a toujours plus ou moins négligé les règles de l’existence authentique. Malgré les incessants avertissements et rappels à l’ordre, il ne semble pas encore disposé à traiter en profondeur les nombreux problèmes engendrés par son inconduite. Il préfère continuer à jouer avec les compromis pour tenter de contenir le trouble et à échafauder ses lois pour le normaliser, plutôt que de se réconcilier définitivement avec la Loi véritable ainsi qu’avec les lois antiques et universelles, bases inébranlables des mécanismes de la vie authentique pour garantir l’ordre, la paix et l’harmonie.
L’ouvrage évoque certaines lois taoïstes, judéo-chrétiennes, cosmiques, mais aussi morales, comme rappel à l’Homme oublieux de ce siècle et de tous les temps.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Thérapeute en Médecine Chinoise et porte-parole de Jean l’évangéliste, Pascal Teyssédou, né en 1962, est passionné par les traditions orientales, chrétienne et taoïste. Il vit à Saint-Girons, en Ariège, aux pieds des montagnes pyrénéennes.

Autor*innen:

Format:

E-Book

Seiten E-Book:

156

Sprache:

Französisch

Erscheinungsdatum:

29.9.2020

Verlag E-Book:

Le Lys Bleu Éditions

ISBN E-Book:

9791037713766