Requiem pour un bancal

Recueil de poèmes

44 Seiten
bookCoverFor

Buchbeschreibung

Requiem pour un bancal est un recueil de poèmes, de slams, écrits essentiellement sur les exclus de notre société, les minorités et les différences qui touchent et qui inspirent l’auteure, tant elles ont du relief. Les poèmes traitent de métissage, de mixité, de violence physique et morale, d’emprise, de maladie.
La poétesse y évoque également l’amour, une des principales essences de sa vie et des personnes qu’elle aime, ainsi que de ceux qui l’ont marquée. Pour leur rendre hommage, elle leur déclare son amour et leur apporte son soutien.
Pour finir, elle évoque le Covid, ce fléau qui nous a volé de notre précieux temps, des êtres chers, nos libertés. Subterfuge ou réalité, nous traversons ce moment tant bien que mal, complètement irréel et inédit dans notre siècle.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Rassurer et apaiser par ses écrits, c’est l’ambition que se donne Valérie Bokobza en publiant son tout premier ouvrage intitulé Requiem pour un bancal. Femme d’une grande sensibilité, les expériences de la vie guident sa plume et l’aident à peindre par les mots ce que voient ses sens.

Autor*innen:

Format:

E-Book

Seiten E-Book:

44

Sprache:

Französisch

Erscheinungsdatum:

2.12.2020

Verlag E-Book:

Le Lys Bleu Éditions

ISBN E-Book:

9791037716880