Leur mariée rebelle
    
Share this book    
Bienvenue dans le Far West de 1885, à Bridgewater, où un seul cowboy—ou un seul mari—ne suffit jamais.

La jeune et belle idéaliste Tennessee Bennett se languit de se marier, mais elle veut un mariage d’amour sinon rien. Malheureusement, son père la destine à épouser le premier homme riche consentant afin de rembourser ses dettes de jeu. Quand son projet tourne au drame, Tennessee se retrouve à la rue, seule et sans le sou.

Les meilleurs amis James Carr et Jonah Wells surveillent Tennessee depuis deux ans. Gentlemen jusqu’à la moelle, ils ont fait ce qu’il fallait et attendu qu’elle soit devenue une femme avant de poser la main sur elle. Mais quand ils découvrent que Tennessee est en danger, James sait qu’il n’attendra pas plus longtemps. La femme rebelle sera conquise et éveillée à la plus pure passion par non pas un, mais deux maris.

Tennessee ignore encore la coutume de Bridgewater suivant laquelle une femme épouse deux hommes, mais la chaleur qui les unit est indéniable. Elle apprendra que ses hommes s’emploieront à la protéger. Mais protection—ou passion—ne signifie pas amour et Tennessee n’est pas prête à renoncer à la seule chose qu’elle attend de son mariage.

Ces trois-là pourront-ils établir le fondement de leur mariage avant qu’il ne soit trop tard ?

 
Show more