Bokomslag för Vive le vent

Vive le vent

Beskrivning av boken

Mère de trois filles, Emelie est fatiguée de son quotidien. Depuis que le père de ses enfants l’a quittée pour retourner vivre en Gambie, sa vie est une lutte de tous les instants. Elle se serre la ceinture et s’accommode d’un travail ennuyeux, se refusant à s’inscrire sur Tinder, malgré la pression de son entourage. Elle ne se sent pas prête, point barre. Dans ce contexte peu réjouissant, tout bascule le jour où elle reçoit une lettre inattendue...
Il s’avère qu’Emelie a hérité d’une maison sur une île... En se rendant sur les lieux, elle reçoit le choc de sa vie. La maison est pleine à craquer de bibelots de Noël ! Emelie ne sait sur quel pied danser... mais ses filles l’aident à prendre sa décision : elles veulent rester sur l’île, et bientôt, elles quittent Växjö pour changer de vie. Il ne reste à Emelie que deux grandes questions à résoudre. Qui est vraiment cet Andreas, l’homme qui a hérité du cabanon au fond de la propriété ? Et que va-t-elle bien pouvoir faire de toutes ces décorations de Noël ?

Annika et Jessika Devert sont deux sœurs originaires de Göteborg. Elles ont écrit ensemble de nombreux livres jeunesse, et elles co-signent, en 2020, Vive le vent ! leur premier roman de fiction ‘feel good’ pour un public adulte.

E-bok

Franska